Clémence Cesbron,

socio-esthéticienne

page 3 - texte

Riche d’une expérience de plus de 8 ans dans l’univers du spa, le monde du bien-être m’intéresse toujours autant. Dorénavant, j’aimerais prendre soin des personnes dans le besoin pour m’épanouir au maximum dans mon métier. Pour moi, l’accompagnement des patients est primordial. En effet, mon objectif est atteint lorsque le bénéficiaire a oublié ses tracas quotidiens le temps d’un modelage ou d’un soin visage.

 

J’ai eu la chance de travailler en tant que socio-esthéticienne au sein d’un EHPAD, en institut de cancérologie, en soins palliatifs, en Centre de Médecine Physique et de Réadaptation, en Unité pour personnes en Etat Végétatif Chronique ou Pauci-Relationnel, en foyer de vie, en Foyer d’Accueil Médicalisé, en Unité pour Personnes Handicapées Agées, en psychiatrie, en hématologie, en neurologie, en maladies infectieuses …

 

De nature bienveillante et créative, je serais ravie de pouvoir vous rencontrer afin d’échanger sur les besoins de vos bénéficiaires et vos attentes sur un nouvel accompagnement.